Veuillez noter qu'il y a des changements dans les lignes directrices pour la demande.

Pour votre tranquillité d’esprit, veuillez sauver votre application régulièrement. Nous vous conseillons de le faire à toutes les pages.

Avant de commencer à remplir votre demande, il est recommandé de télécharger les documents ci-dessous. Ceux-ci sont mis à jour périodiquement; assurez-vous de les vérifier.

 
  1. Utilisez le formulaire en ligne pour soumettre une demande de financement.
  2. Avant de commencer, vous devez vous inscrire ici.
  3. Une fois que vous aurez procédé à votre inscription, celle-ci sera examinée par l’administrateur du site.
  4. Lorsque votre demande d’inscription sera approuvée, vous recevrez automatiquement un courriel à cet effet, après quoi vous pourrez retourner à la page d’inscription ou à la page d’ouverture de session et commencer à remplir votre demande en ligne.
  5. Vous aurez seulement besoin de vous inscrire une fois.
  6. Le formulaire de demande fait plusieurs pages. Nous vous recommandons de sauvegarder votre demande de façon périodique.
  7. Si vous souhaitez revenir plus tard à votre demande pour la terminer, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton affiché sur chaque page.
  8. En tout temps avant de soumettre votre demande, vous pouvez apporter des modifications à vos renseignements ainsi que supprimer des pièces jointes et en télécharger de nouvelles.
  9. Vous aurez l’occasion de revoir et d’imprimer votre demande avant de la soumettre.
  10. Avant de soumettre votre demande, assurez-vous que tous les documents sont inclus. Les documents envoyés par courriel au Fonds en fiducie ne seront pas considérés.
  11. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez communiquer immédiatement avec le bureau au 506-453-6655.